Partager sur Facebook
ACTUALITÉS RÉGIONALES

ACTUALITÉS RÉGIONALES

Rencontre sociale de Noël

Les membres du Conseil de section ont profité de cette rencontre, le 5 décembre pour souligner le départ à la retraite de Jacqueline Giguère, après 36 années de loyaux services.

Un bijou et une calligraphie lui ont été offerts en guise de remerciement et un hommage lui a été rendu par Claudia Gallant, présidente de l'ORIIQ. Sincères remerciements à Mme Giguère pour son implication et sa contribution aux activités de l'ORIIQ. Nous profitons de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à Mélanie Berger, qui est entrée en fonction en octobre dernier. De plus, l'ORIIQ a souligné le départ de Christine Danjou et de Danielle Boucher qui ont contribué au Conseil de section pendant de nombreuses années. Un élégant stylo leur a été remis à cette occasion.

Jacqueline Giguère, adjointe administrative retraitée Christine Danjou, membre sortante du Conseil de l'ORIIQ

Encore une fois cette année, plusieurs personnes ont remporté des prix de présence grâce à la générosité de l'OIIQ. Un chèque-cadeau d'une valeur de 220 $ pour de la formation a été remporté par Catherine Bilodeau, membre du Comité jeunesse. Deux livres d'intérêt ainsi que trois bouteilles de vin ont également été offerts.

Catherine Bilodeau, gagnante du chèque-cadeau de l’OIIQ Judith Gagnon, gagnante d’un livre d’intérêt

Merci à l'ORIIQ et à tous les participants.

Danielle Rodrigue,
Conseillère à l'ORIIQ

Recherche

Mots clés

TD