Partager sur Facebook
TÊTES D'AFFICHE

TÊTES D'AFFICHE

FÉLICITATIONS!

Par Andrée LeboeufCharlène Joyal et Nathalie Gauthier

Claudia Gallant
Claudia Gallant

Très chère Claudia,

Les membres du Conseil de section de l'Ordre régional des infirmières et infirmiers de Québec (ORIIQ) sont très fiers de ta nomination à la vice-présidence de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) et joignent leurs voix à celles de tous les membres de l'ORIIQ pour te féliciter chaleureusement. Nous savons que la région de Québec sera bien représentée à l'OIIQ grâce à ta présence au Comité exécutif.

Nous te souhaitons tout le succès que tu mérites et t'assurons de notre entière collaboration.


Charlène Joyal
Charlène Joyal

Après 3 ans d'implication au sein du Comité jeunesse de l'ORIIQ à titre de présidente, Charlène Joyal a quitté ses fonctions en novembre dernier pour relever un nouveau défi, celui de la présidence du Comité jeunesse provincial de l'OIIQ.


Justine Hamelin
Justine Hamelin

À la suite de la tenue d'élections, Justine Hamelin a été élue présidente du Comité jeunesse de la région. Nous sommes persuadés qu'elle s'acquittera de ses fonctions avec brio pour maintenir la visibilité et l'implication du comité dans la représentativité de la relève infirmière de la région. Toutes nos félicitations!


Donald Bradet
Donald Bradet

Cher Donald,

Nous avons eu l'immense bonheur de te côtoyer pendant 4 ans. Dès le début, nous avons découvert un homme d'une générosité sans borne et toujours prêt à rendre service à tout un chacun. Outre ton rôle de conseiller, ton implication dans l'organisation d'événements ou au sein du Comité soutien financier a été fort appréciée de tous.

Par ailleurs, ta bonne humeur, ton empathie et ton respect des autres ont favorisé des échanges interpersonnels des plus agréables.

Le départ d'un tel collègue, à l'écoute des autres, sur qui nous pouvons compter en tout temps, provoque inévitablement un vide. Nous sommes très heureux d'avoir eu la chance de te connaître. Maintenant, avec tes nombreux rêves en tête, nous te souhaitons une très bonne retraite.

Amitiés,
Tes collègues et amis de l'ORIIQ

Recherche

Mots clés

TD