Partager sur Facebook
TÊTES D'AFFICHE

TÊTES D'AFFICHE

CAMPAGNE ANNUELLE DE L'OIIQ

L'expertise infirmière : une solution pour des soins accessibles

L'OIIQ a présenté, le jeudi 11 avril 2013, en conférence de presse sa demande d'obtenir le droit de prescrire des analyses de laboratoire et certains médicaments par les infirmières et infirmiers du Québec.

Une campagne multiplateforme

Affiche de la campagne
Téléchargez l'affiche (PDF)

L'annonce de cette proposition marque le début d'une campagne multiplateforme qui interpelle le public en posant la question :

Pour faciliter l'accès aux soins à l'ensemble de la population, pourquoi au Québec, on ne mise pas davantage sur l'expertise des infirmières et infirmiers? C'est la solution.

Pour une troisième année d'affilée, la campagne de promotion de la profession met en valeur l'expertise infirmière. Le lancement de la campagne télévisuelle a eu lieu le dimanche 14 avril 2013 pendant les heures de grandes écoutes rattachées à la diffusion des émissions Tout le monde en parle et La Voix. Cette campagne télévisuelle présente au total trois capsules de 30 secondes abordant différentes situations dans lesquelles une infirmière pourrait intervenir si elle avait le droit de prescrire.

En complément de la campagne sur des chaînes généralistes et spécialisées, les solutions proposées par l'OIIQ sont présentées sur le microsite solutionsinfirmieres.ca. Des publicités sont aussi diffusées, jusqu'à la mi-mai, sur différents sites Web.

Pour une deuxième année consécutive, l'Ordre a sollicité la participation d'infirmières et d'infirmiers pour la réalisation de son affiche promotionnelle.

Nous vous souhaitons une belle Semaine de l'infirmière 2013

Appuyez les solutions proposées

J'appuie

Visitez le microsite et appuyez les solutions proposées. Vous y retrouverez également les trois capsules vidéos, de même que des fiches d'information sur le sujet.

 

» Lisez le communiqué de presse
» Visitez le microsite de la campagne : solutionsinfirmières.ca

Recherche

Mots clés

TD