Partager sur Facebook
ACTIVITÉS LÉGALES

ACTIVITÉS LÉGALES

Par Chantal Bourdages, inf., B. Sc., secrétaire à l'ORIIQ

Avis de convocation

Vous êtes convié, en tant que membre, à l'Assemblée générale annuelle (AGA) de l'Ordre régional des infirmières et infirmiers de Québec (ORIIQ), le mercredi 21 mai 2014, à 17 h 15, au siège social du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec, situé au 5100, boulevard des Gradins, à Québec.

Élection des délégués à l'AGA de l'OIIQ

Au cours de cette assemblée, nous procéderons à l'élection des délégués à l'AGA de l'OIIQ qui se tiendra à Montréal, le 3 novembre 2014, dans le cadre du congrès annuel. L'avis de convocation officiel vous sera transmis par courriel le 17 mars 2014. Après cette date, il vous sera possible de soumettre votre candidature pour être délégué à l'AGA de l'OIIQ.  La façon de procéder pour vous inscrire sera détaillée dans l'avis de convocation officiel.

Également dans le cadre de l'AGA, les bourses du Fonds Patrimoine et les crédits universitaires seront remis.

Souper-conférence

Afin de profiter de cette soirée, vous êtes convié à un souper-conférence incluant une heure de formation continue non accréditée, donnée par Gertrude Bourdon, directrice générale du CHU de Québec. Ce souper-conférence aura lieu immédiatement après l'AGA.

En bref

  • Date : Mercredi 21 mai 2014, après l'AGA
  • Conférence : D'infirmière à directrice générale : un témoignage sur la place du soin dans un contexte de gestion hautement stratégique
  • Prix : 25 $ (places limitées)

Paiement par chèque uniquement avant 17 h le 14 mai 2014 au siège social de l'ORIIQ, au 915, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 102, Québec G1S 1T8.

Pour participer au souper-conférence, vous devez faire parvenir le formulaire dûment rempli avant 17 h le 14 mai 2014.

» Télécharger le formulaire

INSCRIPTION OBLIGATOIRE (n'inclut pas l'inscription comme délégué à l'AGA)

Il s'agit d'une belle occasion pour échanger avec vos collègues de la région. Les membres du Conseil de section de l'ORIIQ vous attendent en grand nombre.

Chantal Bourdages
Secrétaire

Recherche

Mots clés

TD