Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

Par Sophie Mathieu, infirmière clinicienne, étudiante à la maîtrise au programme d'infirmière praticienne spécialisée en soins de première ligne, membre du Comité jeunesse de l'ORIIQ

Sophie Mathieu
Sophie Mathieu

Le 16 mars, après une journée d'examen éprouvante, les candidats à l'exercice de la profession infirmière (CEPI) étaient conviés à une activité leur étant totalement consacrée.

En effet, c'est toute une équipe qui les attendait à leur sortie de l'examen pour souligner leurs efforts des derniers mois. Pour cette 3e édition du Cocktail reconnaissance, les futures infirmières et futurs infirmiers ont pu relaxer dans un environnement décontracté, au Centre des congrès de Québec, où musique, boissons et prix de présence étaient au rendez-vous. Deux représentants de la Banque Nationale, fier commanditaire de l'activité, ainsi que des membres du Conseil de section de l'ORIIQ étaient présents afin de présenter leur organisation et leurs services.

Cet évènement se tenait pour la première fois pendant l'hiver, ce qui a permis aux futures infirmières et futurs infirmiers de toutes les régions administratives du Québec de participer à l'activité. Ainsi, plus de 150 personnes ont profité du Cocktail. Parmi celles-ci, quelques chanceux ont remporté des prix de présence gracieusement offerts par la Coop Zone de l'Université Laval, l'ORIIQ et le Comité jeunesse de la Côte-Nord.

Comité jeunesse ORIIQ

À la suite des commentaires favorables reçus sur place, l'organisation a pu dresser un bilan positif de l'évènement. Bien sûr, nous encourageons les participants à nous faire part de leurs commentaires à l'adresse électronique suivante : cj_oriiq@oiiq.org. Vos suggestions permettront d'enrichir les prochaines activités.

Le Comité jeunesse de l'Ordre régional de Québec tient à remercier tous ceux qui ont rendu possible cet évènement dont la Banque Nationale et les Ordres régionaux du Québec.

Banque Nationale

Recherche

Mots clés

TD