Partager sur Facebook
ACTIVITÉS LÉGALES

ACTIVITÉS LÉGALES

Nouveaux membres sur le Conseil de section

Le 28 août dernier s'est tenue, au siège social de l'Ordre régional des infirmières et infirmiers de Québec (ORIIQ), l'élection des officiers du Conseil de l'ORIIQ et des nouveaux administrateurs du Conseil d'administration (CA) de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) pour un mandat de deux ans.

Comme elle l'avait annoncé lors de l'assemblée générale annuelle de l'ORIIQ en mai dernier, Claudia Gallant se retire et quittera ses fonctions de présidente le 3 novembre prochain. Elle demeure toutefois membre du CA jusqu'en 2016. Un immense merci pour son implication et le travail accompli durant son mandat.

De plus, avec l'arrivée de deux nouveaux membres, plusieurs changements ont eu lieu parmi les postes à pourvoir. C'est sous la gouverne de Johanne Roy, présidente d'élection, que le scrutin s'est déroulé selon la procédure légale de mise en candidature suivie de l'élection par vote secret. Nathalie Le Bel, adjointe administrative de l'ORIIQ, agissait à titre de scrutatrice.

C'est avec plaisir que je vous présente la nouvelle composition 2014-2016 :

Conseil de section de l'ORIIQ :

  • Présidente : Nathalie Gauthier
  • Vice-présidente : Andrée Leboeuf
  • Trésorière : Véronique Paradis
  • Secrétaire : Philippe Asselin
  • Conseillères : Chantal Bourdages, Claudia Gallant, Charlène Joyal, Suzanne Lachance, Julie Maranda et Karine Tremblay

Administrateurs au Conseil d'administration de l'OIIQ

Nathalie Gauthier, Véronique Paradis et Suzanne Lachance

Félicitations à la nouvelle présidente, Nathalie Gauthier, qui occupait la fonction de trésorière. Nathalie est membre du Conseil de l'ORIIQ depuis plus de 12 ans et membre du Conseil d'administration de l'OIIQ depuis deux ans.

Félicitations également à toutes les personnes élues. Le nouveau Conseil de section entrera en fonction en novembre prochain. Nous souhaitons à ses membres tout le succès escompté dans leurs nouvelles fonctions.

Chantal Bourdages,
Secrétaire de l'ORIIQ

Recherche

Mots clés

TD