Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

Découvrez la NOUVELLE PRÉSIDENTE DU COMITÉ JEUNESSE DE L'ORIIQ

Bonjour tout le monde, je profite de l'occasion pour me présenter aux membres de l'Ordre régional des infirmières et infirmiers de Québec (ORIIQ). Je me nomme Julie Maranda et j'assumerai le prochain mandat de présidente du Comité jeunesse de notre région. Je suis infirmière depuis 2009 et je travaille actuellement pour le CHU de Québec, au sein du bloc opératoire de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus.

Je suis impliquée auprès du Comité jeunesse depuis 2012. Ma passion pour la profession infirmière me motive à promouvoir celle-ci auprès de mes pairs et surtout auprès des jeunes. Par mon engagement comme nouvelle présidente, je souhaite participer davantage aux décisions concernant la profession infirmière et continuer à faire la promotion de celle-ci auprès des jeunes. Mes priorités pour les années à venir sont d'être à l'écoute des besoins des jeunes infirmières de la région de Québec. Le besoin de formation continue ciblé pour les jeunes infirmières a été soulevé et je souhaite m'occuper de ce dossier pendant la prochaine année. En plus, j'aurai le mandat de poursuivre le travail accompli par Justine Hamelin, présidente sortante.

Je souhaite aussi mentionner le travail remarquable d'une infirmière qui s'est investie depuis des années auprès de la jeunesse infirmière et qui termine son mandat comme présidente du Comité jeunesse provincial, soit le travail incessant de Charlène Joyal. Merci pour ton implication depuis bientôt six ans! Tu as su partager ta passion pour la profession et nous t'en remercions. Bonne chance dans tes projets!

LE COMITÉ JEUNESSE SUR FACEBOOK

Le Comité jeunesse vous intéresse? Je vous invite à consulter le document en ligne Pour le leadership de la jeunesse infirmière pour en savoir davantage. Je vous invite également à nous suivre sur Facebook.

Julie Maranda,
Présidente du Comité jeunesse de l'ORIIQ

 

Recherche

Mots clés

TD