Partager sur Facebook
ACTIVITÉS LÉGALES

ACTIVITÉS LÉGALES

Soyez des nôtres à la prochaine Assemblée générale annuelle régionale

Participez à la vie démocratique de l'OIIQ

La prochaine Assemblée générale annuelle (AGA) de l'Ordre régional des infirmières et infirmiers de Québec (ORIIQ) aura lieu le mercredi 25 mai 2016.

» Consultez les documents légaux

La rencontre débutera à 17 h 15 au siège social du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec situé au 5100, boulevard des Gradins, à Québec (voir la carte Google).

Au cours de cette assemblée, nous procéderons à l'élection des délégués pour l'AGA de l'OIIQ 2016 qui se tiendra au Palais des congrès de Montréal le 7 novembre 2016. Si vous souhaitez être délégué, vous devez soumettre votre candidature avant le 18 mai 2016 à 17 h.

» Soumettez votre candidature

Pour vérifier si nous avons reçu votre candidature et obtenir le procès-verbal de l'AGA de l'ORIIQ 2015, vous pouvez consulter la page Web de l'ORIIQ, section « Assemblée générale ». Vous pouvez également vous procurer une version papier de ce procès-verbal au secrétariat de l'ORIIQ.

Nous vous rappelons que les communications officielles de l'ORIIQ se font uniquement par courrier électronique à l'adresse mentionnée lors de votre inscription annuelle au Tableau de l'Ordre.

Souper-conférence

Après l'AGA, l'ORIIQ vous propose de participer à un souper-conférence en présence de Sylvie Truchon, syndique de l'OIIQ. Il s'agit d'une belle occasion pour échanger avec vos collègues de la région et obtenir une heure de formation accréditée.

En bref

  • Date : Mercredi 25 mai 2016, après l'AGA
  • Conférence : Le code de déontologie et ses nouveautés
  • Prix : 25 $ (places limitées)

Pour participer au souper-conférence, nous vous invitons à remplir le formulaire et à effectuer le paiement par PayPal sur la page Web de l'ORIIQ, section « Assemblée générale », avant le 18 mai 2015, 17 h.

L'inscription est au souper-conférence est OBLIGATOIRE (cela n'inclut pas l'inscription comme délégué à l'AGA de l'OIIQ).

Les membres du Conseil de section de l'ORIIQ vous attendent en très grand nombre!

Philippe Asselin,
Secrétaire du Conseil de section de l'ORIIQ

CONSEIL DE SECTION : APPEL DE CANDIDATURES

Quatre postes à pourvoir

Le Conseil de section de l'Ordre régional des infirmières et infirmiers de Québec (ORIIQ) est à la recherche d'infirmières et d'infirmiers pour occuper l'un des quatre postes de conseiller qui seront disponibles dès novembre 2016.

Tel que stipulé à l'article 60 du règlement de l'ORIIQ, en cas de vacance d'un poste de membre, le Conseil de l'Ordre régional peut désigner tout membre pour l'occuper.

Toute personne ayant la qualité d'être membre de l'ORIIQ a le droit de se porter candidate.

Ainsi, les personnes qui désirent s'impliquer au Conseil de leur ordre régional sont invitées à acheminer leur CV et une lettre d'intention à l'attention de la présidente au plus tard le 15 mai 2016 par courriel à l'adresse suivante : oriiq03@oiiq.org.

Après le processus d'évaluation, la présidente ou le secrétaire contacteront l'ensemble des candidats au plus tard, le 22 juin 2016 pour leur transmettre la décision du CA.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à communiquer avec Mme Nathalie Le Bel, adjointe administrative, au 418-527-2507 ou consulter la page web de l'ORIIQ sur le site Internet de l'OIIQ.

Philippe Asselin
Secrétaire du Conseil d'administration
Ordre régional des infirmières et infirmiers de Québec
915, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 102
Québec (Québec)  G1S 1T8
Téléphone : 418-527-2507
Télécopieur : 418-527-8621
Courriel : oriiq03@oiiq.org

Recherche

Mots clés

TD