Partager sur Facebook
TÊTES D'AFFICHE

TÊTES D'AFFICHE

10e édition de la Soirée reconnaissance de la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval

Le mardi 28 novembre 2017, près de 150 étudiants, membres du personnel enseignant et administratif, partenaires et donateurs étaient réunis au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack pour assister à la 10e édition de la Soirée reconnaissance de la Faculté des sciences infirmières. La doyenne de la Faculté, Mireille Lavoie et le vice-recteur exécutif et vice-recteur aux études et aux affaires étudiantes, Robert Beauregard, ont attribué des bourses d’excellence, procédé au dévoilement du tableau d’honneur et décerné des prix d’excellence.

Crédit photo : Jean-François Rivard, Université Laval

Au cours de cette soirée, treize superviseures et superviseurs de stage, travaillant dans les milieux cliniques partenaires de la Faculté de l'Université Laval, ont été honorés pour la qualité de leur encadrement de la relève infirmière. Les prix Supervision clinique sont décernés à des personnes qui jouent un rôle déterminant dans la formation pratique des étudiantes et étudiants de la Faculté. Ce sont des personnes qui se sont investies avec enthousiasme dans l’encadrement clinique et qui ont manifesté un intérêt marqué pour l’apprentissage des stagiaires.

Crédit photo : Jean-François Rivard, Université Laval

Nous aimerions aussi souligner qu’un membre du comité Soutien aux communications s’est vu décerner le Prix du nouveau chercheur 2016-2017. Il s’agit de Frédéric Douville, professeur adjoint à la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval. Nous tenons à le féliciter tout particulièrement.

Crédit photo : Jean-François Rivard, Université Laval

 

» Lisez l’article complet sur le site de la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval

L’Ordre régional des infirmières et infirmiers de Québec a reçu l’approbation de la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval pour la reproduction de ce texte.

 

Concours des Prix d’excellence en enseignement 2017 de l’Université Laval

L’ORIIQ tient à souligner la distinction reçue par Kathleen Lechasseur, professeure agrégée de la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval dans le cadre du concours des Prix d’excellence en enseignement 2017 de l’Université Laval. Elle s’est vu remettre le prix Direction de programme. Ce prix vise à reconnaître un directeur de programme qui se démarque par son leadership dans l’amélioration continue de la formation, par son esprit d’innovation et par l’encadrement des étudiants.

» Lisez l’article complet sur le site de l’Université Laval

 

Membres du comité de Soutien aux communications de l’ORIIQ

Recherche

Mots clés

TD