Partager sur Facebook
TÊTES D'AFFICHE

TÊTES D'AFFICHE

Je me présente, Monica Vallée, adjointe administrative de l’ORIIQ depuis deux ans. J’ai commencé à travailler comme coiffeuse pendant cinq belles années. Cette expérience a été enrichissante pour mon côté artistique. J’y ai aussi découvert mes aptitudes pour la gestion comptable et le traitement de documents. C’est pourquoi j’ai décidé de poursuivre des études en comptabilité.

Au cours des 15 dernières années, j’ai cumulé différentes expériences en comptabilité, bureautique et secrétariat. J’ai aussi poursuivi mes études pour obtenir mon diplôme d’adjointe administrative afin de progresser dans mon domaine. En raison de mon expérience en milieu hospitalier, j’ai tout de suite été intéressée par le poste à l’Ordre régional. Effectivement, j’ai côtoyé les infirmières et infirmiers lors de mon emploi au Centre hospitalier de l’Université Laval (CHUL) dans divers départements. J’y suis restée pendant cinq ans et, au cours de cette période, j’ai fondé ma famille. Votre domaine me fascine grandement, bien que je préfère la gestion des dossiers administratifs et répondre aux besoins des membres.

Je partage mon emploi du temps également avec le poste d’adjointe administrative à l’ORIICA (Ordre régional des infirmières et infirmiers de Chaudière-Appalaches) et ma vie familiale. Je suis une maman de trois enfants, impliquée dans le sport, écrivaine à mes heures et engagée aussi dans la Fondation du cancer du sein du Québec. J’aime les projets variés et la nature.

J’ai à cœur de bien vous servir et de répondre à vos questions. Je reste à l’affût de vos commentaires et vos besoins. J’espère croiser votre chemin un jour ou l’autre et prendre le temps de vous connaître.

Recherche

Mots clés

TD